• Les Lames d'Argent explosent littéralement sous le nombre des personnages, qui n'ont malheureusement pas tous l'occasion d'exprimer leur potentiel... Pour dire les choses plus simplement, c'est difficile pour moi, malheureux auteur, par impossibilité de publier un dictionnaire (et aussi un peu par flemme/fatigue/autres livres en cours), de devoir abandonner ces personnages trop tôt à mon goût...

    C'est le cas de Sedenta. Un jour de pluie et d'ennui (ou juste d'ennui, je ne me souviens plus), j'ai donc repris la genèse de cette charmante créature, et je vous la livre aujourd'hui... Du moins, le début, pour le moment. Bonne lecture !

     

    Sedenta - 1ère partie

    (illustration par Sedenta)

    ATTENTION : la lecture de cette nouvelle ne nuit ni à votre santé ni à celle de votre entourage, mais elle dévoile certains éléments de Sanglante, le troisième tome des Lames d'Argent ; si vous ne l'avez pas encore lu et que vous souhaitez préserver le mystère, passez votre chemin...

     

    Lire l'extrait sur Calaméo

    Sedenta - 1ère partie

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Ta-daaaa ! Le chapitre deeeeuuuuux !

    Règne Rouge - chapitre 2

     

     


    votre commentaire
  •  

    Salut à vous !

    Après avoir corrigé le chapitre 2 de Kara-djin, à présent gentiment rangé dans la rubrique des Extraits, je me sentais pleine d'inspiration (ça va, ça vient...) et j'ai donc pondu un petit gribouillage de Sylena Anel'tildrin, mon ambassadrice de Borée, dans ses vêtements typiquement boréens. Je n'ai qu'une seule chose à dire : gloire aux Vikings.

    Vous pouvez donc le découvrir juste ici, dans la rubrique des Illustrations.

    Bonne visite, bonne journée, bonne soirée, enfin tout ça, quoi...

    A bientôt !

     


    votre commentaire
  •  

    Ave à tous les visiteurs !

    Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par la suite des aventures de Kara-djin & cie, je publie aujourd'hui le chapitre 2 que je vous invite à découvrir dans la rubrique des extraits. Je vous souhaite une bonne lecture, et comme toujours, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à les laisser en commentaire : comme le livre est en cours de correction, toutes les appréciations sont bonnes à prendre.

    A bientôt !

     

     


    votre commentaire
  •  

    J'ai décidé de dire adieu à la visionneuse google qui mettait décidément beaucoup trop de temps à charger... Adieu, visionneuse, on te regrettera. Ou pas. Bref, voilà le premier chapitre !

     

    Règne Rouge - chapitre 1

     

     


    10 commentaires