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    Nom : Deymos Azarel dit Deymos Lame d'ArgentDeymos

    Lieu de naissance : dans une petite province du Virlandaska, près de la forêt...

    Genre : humain.

    Statut social : dragonnier. Bien que ce ne soit pas réellement considéré comme un statut social sur le Continent.

    Description : De haute taille et de carrure solide, avec de larges épaules, sans être ce qu'on appelle une armoire à glace, Deymos a les cheveux bruns qu'il porte mi-longs aux épaules. Ses yeux sont brun foncé, presque noir, et sa couleur préférée est le vert sapin.

    Objet / talisman : son épée de dragonnier, Erèbe.

    Caractère : taciturne. Les gens à qui Deymos fait confiance ne sont pas nombreux et ceux qu'il aime se comptent sur les doigts d'une main. Ce n'est pas non plus quelqu'un de très gentil ni de très recommandable, mais en dépit de sa profession de dragonnier, il reste très loyal.

    Talents : c'est un épéiste et un cavalier exceptionnel - tous types de montures confondus.

    Loisirs : dormir - parce qu'il en a rarement l'occasion - et la lecture, aussi, de temps en temps.

     

     


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    Nom : Zembria Kolvä

    Lieu de naissance : dans un village près de Combelune, en Orprovince.

    Genre : humain.

    Statut social : magicienne de quatrième rang.

    Description : Zembria est une grande femme qui reste, malgré les difficultés de sa profession, indiscutablement féminine. Sa peau est blanche (elle ne sort pas souvent) et ses cheveux ainsi que ses yeux sont violets, la couleur de son rang. Pour la même raison, elle ne porte que du violet, souvent sous forme de grandes robes ou de tuniques.

    Objet / talisman : son bâton de magicienne, sculpté à son extrémité en forme de tête de loup.

    Caractère : elle est fondamentalement optimiste et volontaire, et parfois un peu désespérée. Zembria est une grande sceptique, très difficile à impressionner, et comme tous les magiciens, elle n'est pas très patiente.

    Talent : c'est une bonne joueuse d'échecs qui dispose du talent ô combien rare de réfléchir avant d'agir. C'est également une bonne cavalière.

    Loisirs : tout ce qui ne se rapporte pas à la magie.

     

    Pêle-mêle et machins-choses

     


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    Nom : Nephtys

    Lieu de naissance : quelque part dans le Bois des Vampires, impossible de savoir exactement où.

    Genre : fée sylvestre (sylvaine.)

    Statut social : indéfini.

    Description : En parfaite représentante de son peuple, Nephtys est (vraiment) petite et menue, avec une peau mate et de longs cheveux argentés. Bien qu'on ne sache pas exactement son âge, elle a l'apparence d'une jeune fille. Ses yeux sont grands, en amande et très... verts et son nez est petit et retroussé. Elle porte le plus souvent des pagnes sylvains ou des vêtements en fibre végétale (totalement biodégradables.)

    Objet / talisman : sa sarbacane.

    Caractère : Il est très difficile à cerner. Non seulement Nephtys est une fée sylvestre, donc difficile à comprendre pour les humains, mais elle est de plus muette, ce qui n'aide pas à la communication. Elle a cependant une tendance à la méfiance et à l'inquiétude, ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un de tout à fait fréquentable.

    Talents : la main verte.

    Loisirs : s'occuper des plantes et tirer sur les gens à la sarbacane.

     

    Annuaires


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    Nom : Ygrégor Larkyl, dit l'Enigmatique

    Lieu de naissance : quelle bonne question !

    Genre : humain.

    Statut social : magicien de sixième rang.

    Description : Grand, sec comme une vieille branche et solide comme un chêne, il soigne une apparence inquiétante pour le plaisir de sentir les regards se détourner quand il passe. Il reste pourtant un homme relativement séduisant, aux yeux et aux cheveux noirs, avec un bouc. Il ne porte que du noir, mais pour des raisons professionnelles : c'est la couleur de son rang.

    Objet / talisman : son bâton de magicien, en forme de tête de faucon.

    Caractère : Ygrégor cultive le sang-froid comme un art de vivre et n'est pas réputé pour sa patience ni pour sa tolérance envers les plus faibles. En-dehors de cela, il sait se montrer un charmant compagnon. Comme quoi.

    Talents : une très grande culture, certaines capacités pour la stratégie et une prédisposition pour la pratique de la Magie, particulièrement la Magie offensive.

    Loisirs : quels loisirs ?

     


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    VorganNom : Vorgan Zeldiaar et une multitude de surnoms

    Lieu de naissance : dans un village particulièrement sordide du Virlandaska.

    Genre : sang-mêlé (demi-démon).

    Statut social : en bonne place sur la liste des ennemis publics dans plusieurs villes du Continent.

    Description : Vorgan est un voleur et par conséquent, il est mince, souple et de taille moyenne (rester coincé dans un conduit ayant toujours été sa plus grande frayeur, il évite de prendre du poids.) Son visage est séduisant, avec un teint pâle (de nuit, on a peu de chances d'attraper un coup de soleil) et de longs cheveux noirs et lisses qui sont sa seule coquetterie. Etant un sang-mêlé, il est également doté d'une longue queue de démon à pointe fléchée, très pratique. Il porte surtout du noir.

    Objet / talisman : ses deux dagues en acier à lame bifide, très utiles dans tout un tas de situations.

    Caractère : De nature enjouée, Vorgan sourit très souvent et ne s'inquiète pas de grand-chose. Il en faut d'ailleurs énormément pour l'énerver. Parallèlement, il est capable d'un sang-froid à toute épreuve (ou presque) et a un réel talent pour l'improvisation qui le sort régulièrement de certaines impasses dans lesquelles la plupart des gens préfèreraient de pas rester coincés. De manière générale, il est plutôt satisfait de lui-même et aime que l'on flatte son ego.

    Talents : l'escalade, le vol toutes catégories et la course à pieds.

    Loisirs : la pêche à la ligne.

     


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