• CAP coiffure

     

    Ah la la, je m'émerveille moi-même (vous me direz, ça fait au moins une personne que j'émerveille.)

    Pour ceux qui ne sauraient pas encore que j'ai un talent fou dans tous les domaines (mais sur quelle planète vivez-vous donc ?!), je poste aujourd'hui, histoire de faire croire que je mène une vie numérique très active, un nouveau (énième, undécantunième, et arrête de ricaner bêtement, lecteur) dessin de Sena-rê. Qu'est-ce que vous êtes contents... Mais si, vous êtes contents.

    Il faut dire que sur Kedraj, l'univers de Kara-djin, le peuple des Oréides est très inspiré de la Rome antique ; et pour ceux qui n'auraient pas, comme moi, une fantastique culture capillaire, je préfère préciser que les coiffures des matrones romaines, ça envoie le bois. Sena-rê étant la Princesse-régnante de l'Empire, il n'est donc pas étonnant de la voir arborer tous les jours sur le crâne une pièce montée de cheveux.

    Pour couper le sifflet à certains d'entre vous que j'entends marmonner "Et ça se prend pour un écrivain...", je précise que je posterai bientôt quelques extraits - et peut-être même la totalité, bande de petits veinards - d'une nouvelle fantastique récemment écrite, ce qui vous donnera une bonne excuse pour revenir vous ballader de ce côté-ci de la Toile !

    Sur ce, je vous laisse, lecteurs et lectrices... Faites une bonne visite et, si le clavier vous démange, n'hésitez pas à laisser des commentaires !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    magcpg
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:03

    Un rien capillotracté, comme article, non ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Editions de la Tribu Profil de Editions de la Tribu
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:07

    Aussi douée en jeux de mots que moi en dessin, pas vrai ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :