•  

    Délion

    Nom : Délion des Rêves Brisés

    Lieu de naissance : à Drakolia, dans le palais des Rêves Brisés.

    Genre : elfe blanc (clairelfe.)

    Statut social : prince des elfes blancs, héritier de la couronne des Rêves Brisés.

    Description : Délion est d'une beauté phénoménale. Même pour un elfe. Comme tous les membres de son espèce, il est grand et mince, et légèrement androgyne. Ses cheveux qu'il porte longs oscillent entre la couleur du miel et celle de l'ambre ; ses yeux sont dorés. Il aime beaucoup le rouge.

    Objet / talisman : aucun.

    Caractère : agréable (parfois), méprisant (la plupart du temps) avec une touche d'irresponsabilité que certains trouvent très charmante et qui donne aux autres l'envie de se passer la tête sous une roue de char. Bien que de nature enjouée, Délion s'ennuie très facilement, ce qui le met de mauvaise humeur.

    Talents : c'est un excellent cavalier, un très bon danseur et un jardinier tout à fait acceptable.

    Loisirs : monter à cheval, jardiner, torturer les gens, faire la grasse matinée.

     

    Je n'ai pas d'illustration de Délion par Charlène, mais Sedenta m'en a fait un portrait que je vous mets ici... Merci à elle !

     

     


    votre commentaire
  •  

    VorganNom : Vorgan Zeldiaar et une multitude de surnoms

    Lieu de naissance : dans un village particulièrement sordide du Virlandaska.

    Genre : sang-mêlé (demi-démon).

    Statut social : en bonne place sur la liste des ennemis publics dans plusieurs villes du Continent.

    Description : Vorgan est un voleur et par conséquent, il est mince, souple et de taille moyenne (rester coincé dans un conduit ayant toujours été sa plus grande frayeur, il évite de prendre du poids.) Son visage est séduisant, avec un teint pâle (de nuit, on a peu de chances d'attraper un coup de soleil) et de longs cheveux noirs et lisses qui sont sa seule coquetterie. Etant un sang-mêlé, il est également doté d'une longue queue de démon à pointe fléchée, très pratique. Il porte surtout du noir.

    Objet / talisman : ses deux dagues en acier à lame bifide, très utiles dans tout un tas de situations.

    Caractère : De nature enjouée, Vorgan sourit très souvent et ne s'inquiète pas de grand-chose. Il en faut d'ailleurs énormément pour l'énerver. Parallèlement, il est capable d'un sang-froid à toute épreuve (ou presque) et a un réel talent pour l'improvisation qui le sort régulièrement de certaines impasses dans lesquelles la plupart des gens préfèreraient de pas rester coincés. De manière générale, il est plutôt satisfait de lui-même et aime que l'on flatte son ego.

    Talents : l'escalade, le vol toutes catégories et la course à pieds.

    Loisirs : la pêche à la ligne.

     


    votre commentaire
  •  

    Nom : Ygrégor Larkyl, dit l'Enigmatique

    Lieu de naissance : quelle bonne question !

    Genre : humain.

    Statut social : magicien de sixième rang.

    Description : Grand, sec comme une vieille branche et solide comme un chêne, il soigne une apparence inquiétante pour le plaisir de sentir les regards se détourner quand il passe. Il reste pourtant un homme relativement séduisant, aux yeux et aux cheveux noirs, avec un bouc. Il ne porte que du noir, mais pour des raisons professionnelles : c'est la couleur de son rang.

    Objet / talisman : son bâton de magicien, en forme de tête de faucon.

    Caractère : Ygrégor cultive le sang-froid comme un art de vivre et n'est pas réputé pour sa patience ni pour sa tolérance envers les plus faibles. En-dehors de cela, il sait se montrer un charmant compagnon. Comme quoi.

    Talents : une très grande culture, certaines capacités pour la stratégie et une prédisposition pour la pratique de la Magie, particulièrement la Magie offensive.

    Loisirs : quels loisirs ?

     


    votre commentaire
  •  

    Nom : Nephtys

    Lieu de naissance : quelque part dans le Bois des Vampires, impossible de savoir exactement où.

    Genre : fée sylvestre (sylvaine.)

    Statut social : indéfini.

    Description : En parfaite représentante de son peuple, Nephtys est (vraiment) petite et menue, avec une peau mate et de longs cheveux argentés. Bien qu'on ne sache pas exactement son âge, elle a l'apparence d'une jeune fille. Ses yeux sont grands, en amande et très... verts et son nez est petit et retroussé. Elle porte le plus souvent des pagnes sylvains ou des vêtements en fibre végétale (totalement biodégradables.)

    Objet / talisman : sa sarbacane.

    Caractère : Il est très difficile à cerner. Non seulement Nephtys est une fée sylvestre, donc difficile à comprendre pour les humains, mais elle est de plus muette, ce qui n'aide pas à la communication. Elle a cependant une tendance à la méfiance et à l'inquiétude, ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un de tout à fait fréquentable.

    Talents : la main verte.

    Loisirs : s'occuper des plantes et tirer sur les gens à la sarbacane.

     

    Annuaires


    votre commentaire
  •  

    Nom : Zembria Kolvä

    Lieu de naissance : dans un village près de Combelune, en Orprovince.

    Genre : humain.

    Statut social : magicienne de quatrième rang.

    Description : Zembria est une grande femme qui reste, malgré les difficultés de sa profession, indiscutablement féminine. Sa peau est blanche (elle ne sort pas souvent) et ses cheveux ainsi que ses yeux sont violets, la couleur de son rang. Pour la même raison, elle ne porte que du violet, souvent sous forme de grandes robes ou de tuniques.

    Objet / talisman : son bâton de magicienne, sculpté à son extrémité en forme de tête de loup.

    Caractère : elle est fondamentalement optimiste et volontaire, et parfois un peu désespérée. Zembria est une grande sceptique, très difficile à impressionner, et comme tous les magiciens, elle n'est pas très patiente.

    Talent : c'est une bonne joueuse d'échecs qui dispose du talent ô combien rare de réfléchir avant d'agir. C'est également une bonne cavalière.

    Loisirs : tout ce qui ne se rapporte pas à la magie.

     

    Pêle-mêle et machins-choses

     


    2 commentaires