• Parce que vous le valez bien

     

    Rien de tel, lorsqu'on est en panne de titre pour une accroche, qu'un slogan tellement réchauffé qu'il a fini par tomber tout seul dans le domaine public.

    Chers lecteurs, donnez-moi un alleluia ! (Merci.) Car aujourd'hui, je me lance dans une grande entreprise démocratique : même les analphabètes trouveront leur compte. Plus de littérature, plus de renvoi chez de talentueux collègues et collègues fantasystes. Et bien non, lecteur, lectrice, ou peu importe, les Lames d'Argent ne sont pas sorties au cinéma. Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on verra Deymos crapahuter (en 3D !) à l'écran, la mine renfrognée, les bottes pleines de boue artificielle et les oreilles pleines de musique épique et de bruit de pop-corns... Non, non, si depuis tout à l'heure je m'acharne, avec une constance et un talent qui tendent à la vocation, à tourner autour du pot, c'est pour me contenter de vous annoncer humblement que je poste un nouveau dessin !

    Quel rapport avec un slogan pour du shampoing ? Un rapport évident : c'est un dessin de Kara-djin, et en matière de tignasse, inutile de dire qu'il a un potentiel certain.

    Après tous ces détours, je vous laisse là, lecteurs ; et si vous n'êtes pas trop épuisés par mes laborieux bavardages, je vous engage à faire un tour dans les différentes rubriques, et particulièrement dans les extraits, puisqu'en dépit de mes tentatives pour devenir une ârtiste, une vraie, l'écriture reste mon domaine de prédilection. Et n'oubliez pas qu'à ce sujet, je lis toujours vos commentaires avec plaisir !

    Salutations !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :