• Nephtys et Daren

     

    Bonjour tout l'monde !

    Aujourd'hui, je vous livre deux nouvelles illustrations faites par moi-même en personne, représentant respectivement Nephtys (dans les illustrations pour Larmoyante) et Daren (lequel est un personnage de De Feu et de Vent.) Pour ceux qui auraient remarqué que Nephtys n'a pas d'ailes, en principe, je répondrais qu'effectivement, elle n'en a pas normalement, mais qu'elles se sont incrustées toutes seules dans le dessin.

    Bonne visite !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:02

    Hey ! Ta Nephtys est magnifique et les ailes sont très, très bien faites. Tu pourras les remercier de ma part de s'être incrustées dans le dessin ?^^Bisous, passe un bon week-end ! (je sais, si tu lis ça dans trois semaines un mardi après-midi, ça ne voudra rien dire, mais bon... Il reste quelques petites chances que ça tombe un WE, je tente le coup =)  )

    2
    machine à écrire
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:20

    Gagné ! On est dimanche ! Merci du compliment, je transmettrai ça aux ailes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :