• Les petits souliers...

    C'est bientôt Noël ! (oui, oui, je fais partie de ces gens qui adorent Noël.)

    Avez-vous pensé à Larmoyante ?

    Mais oui, lecteur, réfléchis-donc ! Tu es stressé par les Fêtes, tu cherches encore des cadeaux, pour la Tante Marguerite, par exemple, qui ramène toujours son affreux chien (qu'elle persiste à habiller avec ce minuscule imperméable à fleurs en toile cirée), ou pour le fiancé si agaçant de ta fille aînée/soeur/perruche domestique ; tu n'as aucune idée de ce que tu pourrais bien offrir, et d'ailleurs, tu n'as absolument aucune envie de sortir faire les magasins, parce qu'il a neigé cette nuit, que la voiture est congelée, que tu as perdu tes bottes de ski (elles sont dans le garage, tu les as utilisées cet été pour caler le réfrigérateur d'appoint) et que de toute manière, tu préfères faire un bonhomme de neige dans ton jardin. Tu n'as pas de jardin ? Dommage. Tu peux en faire un dans ton congélateur, si tu préfères, c'est tout aussi amusant. Mais si.

    Je digresse.

    Voilà la solution : commande donc Larmoyante, le premier tome de la série des Lames d'Argent ! Le titre ne te dit rien ? Plus pour longtemps. C'est un livre fabuleux, plein d'action, de rebondissements épiques, de dialogues haletants, de péripéties rocambolesques (et pas toujours très sensées), d'épées magiques, de sorciers agaçants, d'elfes boulimiques, de magiciennes sceptiques, de drôles de petites choses poilues et de dragons ! (Un livre sans dragon n'est pas un bon livre. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Proust, mais ce garnement n'écoute jamais rien.)

    Mieux encore : cette perle de la littérature, cette cerise sur le gâteau de tes lectures de vacances, cet Himalaya de tes séances de bullage hivernal, cher lecteur, te sera livré directement (frais de ports offerts, petit veinard !), et fourni avec un magnifique MARQUE-PAGE ! Aaah, je sens que tu te laisses convaincre, lecteur... Tu as raison. Laisse-moi te porter le coup de grâce avec cette offre exceptionnelle : pour peu que tu nous indiques le nom et l'adresse de la personne à qui tu souhaites offrir ce fabuleux cadeau, il lui sera expédié directement, emballé dans un sublime papier cadeau.

    Laisse-toi tenter, lecteur, et découvre les aventures de Deymos, Zembria, Vorgan, et d'une multitude d'autres personnages que tu pourras déjà découvrir en feuilletant les pages de ce blog.

    Quoi qu'il en soit, mes chers lecteurs, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes et de profiter de vos vacances comme il se doit !

     

    PS : C'est absolument atroce, ce rouge et ce vert.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :