• Le vert vous va si bien

    Essayez donc : le vert va à tout le monde.

    Mais plus particulièrement, dans le cas qui nous occupe, à Deymos !

    Et oui, ce cher vieux Deymos, l'authentique héros des Lames d'Argent (n'oubliez pas qu'il s'agit de la pierre angulaire de vos cadeaux de Noël, alors pensez à commander le premier tome !) dont je ne parlais plus depuis longtemps, mais qui revient pour faire des siennes.

    Deymos est un personnage qui me tient beaucoup à coeur, en dépit de tout le mal que je peux dire de lui, et l'une de mes grandes frustrations est de n'avoir jamais réussi à lui donner un visage... Alors naturellement, quand la géniale Tori et moi nous sommes lancées dans un échange sur deviantArt, c'est Deymos que je lui ai demandé de réaliser pour moi. Personnellement, j'adore le résultat, dans ce style un peu cartoon qui me rappelle irrésistiblement le film Dragons (en anglais How to train your dragon) :

    Le vert vous va si bien

    Je vous invite à faire immédiatement un petit saut jusqu'à sa galerie et son tumblr, Thousand Floor Dungeon, une délicieuse petite tranche de fantasy décalée.

     

    Merci encore, chère Tori, pour ce génialissime Deymos !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :