• La pub c'est (toujours pas) cool.

     

    Mais je continue quand même.

    La dernière, mais non la moindre : aux amateurs de science-fiction, de fantasy et surtout de bateaux volants (et à propos de bateaux volants, et puisqu'on est sur de la pub, je me permets de vous rappeler qu'une assez bonne partie du premier tome des Malédictions Anonymes, par moi-même en personne, est disponible sur De Plume en Plume), donc, à vous tous qui passez par ici, je vous recommande très vivement les navires magnétiques de Callirhoé.

    Sur son blog Magnetic Storm, elle vous invite dans son univers de Corsaires du ciel ; vous pourrez y lire les premiers chapitres de son roman (très bons premiers chapitres, par ailleurs, et cette fois-ci, j'ai testé personnellement !) et y faire la connaissance de personnages délectables (avec une mention spéciale pour Hakks et Sirus). Allez y faire un tour, ne serait-ce que pour faire honneur à l'élégance de ce blog, tout en gris-bleus et nuageux, qui suffit à lui tout seul à plonger le visiteur tête la première dans l'univers de sa créatrice.

    Merci de votre passage et bonne soirée !

    La pub c'est (toujours pas) cool.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :