• 2012, champagne et déménagement

    Bonne Année !!!  

     

    Un peu en retard, certes, mais c'est une habitude chez moi (et il est inutile de compter sur une bonne résolution de ce côté-là.) Je vous souhaite à tous du courage et de l'entrain pour attaquer cette nouvelle année !

    Voilà pour le champagne.

    En ce qui concerne le déménagement, je n'en suis pas la principale intéressée : il s'agit de Sedenta, qui déplace sa fameuse Citadelle. Citadelle Infini, tel un charmant papillon sorti du doux cocon de Citadelle 2010 (youpi les p'tits zoizeaux) déploie ses ailes toutes neuves et fraîches et quitte Overblog pour s'en aller butiner du côté d'Eklablog... A noter toutefois que Citadelle 2010 ne sera pas impitoyablement détruite et restera sur la toile.

    Amateurs de fantasy (dessin, écriture, lecture, jeux, enfin, la totale, quoi), je vous invite plus que jamais à aller vous promener sur les terres escarpées de cette noble lady de la Toile qui ne cessera jamais de m'étonner par son enthousiasme et son imagination...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :