• Sedenta origins !

     

    Ouep, comme Wolverine. D'ailleurs, ils ont beaucoup de choses en commun.

    Salutations, chers lecteurs/voyageurs de passages/personnes qui ne voulaient pas du tout atterrir là et qui ne savent pas encore comment ils ont fait !(voui, ça m'arrive souvent.)

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien publié de plus intéressant que quelques croquis rapides ; j'ai donc décidé de me jeter à l'eau, et je publie dès à présent les deux premiers chapitres d'une nouvelle que j'écris au sujet de Sedenta, louve-garou(e ?) des Lames d'Argent qui n'apparaît que dans le dernier volume de la trilogie...

    La nouvelle en question, que vous trouverez ici dans les Extraits, intitulée Le Crépuscule de Sylveargent, retrace l'une de ses aventures, déterminante dans son existence, et pour le moment, naturellement, elle n'est pas terminée. Toutefois, certains éléments concernant l'intrigue de Sanglante, le dernier tome des Lames, sont révélés à l'intérieur.

    Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture et une bonne promenade !

    A bientôt !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :