• Même les Dryades aiment Stephen King

     

    L'avantage de se laisser porter en flotaison libre sur les courants numériques de la Toile, c'est que l'on finit toujours par tomber sur des gens intéressants.

    Prenez la Dryade, par exemple.

    Mon petit périple le long des blogs et sur deviantArt, ainsi que mes bavardages avec Sedenta, m'ont ainsi permis de tailler une bavette (check ! encore une expression ringarde de placée !) avec Ilithye, également connue sous le sylvestre pseudonyme de la Dryade, et dernièrement (à ma connaissance) sous celui de la Dryade Intersidérale.

    Je sais ce que vous pensez, chers lecteurs : c'est reparti pour un coup de pub. Je vous le donne dans le mille. Par conséquent, je vous invite à aller faire un petit tour du côté de son blog, juste ici, là, si vous ne voyez pas le lien, c'est normal, votre curseur est dessus. Voilà. Cliquez, maintenant. Si vous ne voyez plus mon message, c'est que vous y êtes.

    Quelques précisions s'imposent : la jeune créature occupe son temps libre à la rédaction de romans et de nouvelles de SFFF, d'horreur et de fantasy (inutile de me demander ce qu'est la SFFF : je présume qu'il y a Science-fiction dedans, mais pour les deux derniers F, bonne question. L'enquête est ouverte) Outre une galerie de personnages déjantés, ce qui est déjà une promesse de succès, la Dryade se place sous le patronnage ô combien auguste de Saint Stephen King, ce qui est la référence des références (en tout cas depuis que n'importe qui se revendique de Tolkien.) Si son blog a l'heur de piquer votre intérêt, vous pourrez toujours poursuivre le voyage sur son site.

    Ami lecteur qui, je le sens, commence à être agacé par mon verbiage, va, cours, vole ! (et pour la vengeance, reviens plus tard.)

    Sur ce, Ave, lecteur, et que la force soit avec toi !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 23:43

    Ah ah ah XD J'adooore merci beaucoup ! J'ai bien rigolé en lisant cet article qui est bien drôle en plus d'être fort flatteur, un immense merci ! J'ai intérêt à raconter vraiment des choses intéressante dans ce blog moi ! Le titre est quand même super génial, tu es très inspirée :) Il serait en plus temps que le maître King s'occupe de ma race !

    Et donc le SFFF c'est : Science-Fiction (bingo, un point pour toi), Fantasy, Fantastique. Un sigle qui résume les mondes de l'imaginaire (enfin les principaux genres). Etant donné que je n'arrive pas à me choisir un genre en particulier, l'existence de ce sigle sur le net me facilite bien la vie !

    Encore merci ^^

    2
    Editions de la Tribu Profil de Editions de la Tribu
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:51

    De rien, de rien ^^ (le pur plaisir d'écrire n'importe quoi...) J'espère que ça t'aura rameuté quelques visiteurs ; mais bon, si ça t'a fait rire, c'est déjà ça :D Je ne doute pas que tu trouves des choses intéressantes à leur raconter : j'ai lu hier ta nouvelle "C'est juste le bois qui travaille" (ou "C'est seulement le bois qui travaille", je ne me souviens plus) et je l'ai trouvé très bonne, originale, très drôle parfois, dans la forme, un peu angoissante au début (le gars complètement isolé sur son toit, rien que ça, c'est déjà affreux), et puis le style était très bon. Respect, quoi ^^

    En effet, ça m'a l'air bien pratique, ce petit sigle, merci pour l'info (je me sens moins bête, du coup...)

    Bonne chance pour la suite =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :