• La pub, c'est (pas) cool.

     

    Ben oui, mais c'est comme ça.

    Donc, aujourd'hui, publicité ! Je sais, tout le monde est content.

    Pour commencer, je vous avais déjà parlé du Blog d'Olya, qui critiquait des livres ; je vous propose donc d'en remettre une couche, au cas où vous ne seriez pas convaincus, avec la Bibliothèque de Serega, très joli blog, avec un très joli design (ou papier-peint, c'est comme vous préférez). Elle fait elle aussi dans la critique, vous trouverez donc plusieurs rubriques fort utiles comme Fantasy (ben voui), Jeunesse, Bit-Lit et éventuellement, si vous êtes tentés, Jeux vidéos et Cinéma. De quoi vous éviter de passer six heures en librairie à vous demander si oui ou non Anita Blake vaut mieux qu'Alpha et Omega, tout ça pour finalement finir chez le loueur de dvd. Tout ce blabla pour dire "Merci Serega !" (qui en plus ne dit que du bien du Trône de Fer, donc c'est une valeur sûre.)

     

    Ensuite (ha HA ! Vous pensiez que j'avais perdu le fil, pas vrai ?), en tant que malheureux auteur méconnu, je me sens proche de tous les autres malheureux auteurs méconnus. J'ai donc l'honneur de vous présenter Le Vol de l'Aigle, une trilogie de fantasy médiévale écrite par M.L Versini qui met en scène les affrontements politiques et guerriers de plusieurs grands seigneurs de "l'Europe de l'Est revisitée" (je cite l'auteur) qui leur sert de terrain de jeu. Au programme : des trahisons, des complots, du sang, de la tripaille, des gens d'honneurs et des gens qui ne savent même pas comment on écrit "honneur" (et peut-être même du sexe ! naaaaaan !)

    La pub, c'est (pas) cool.

    Je confesse à ma grande honte que je n'ai pas encore lu le livre, mais je l'ai commandé, et je vous en donnerai donc des nouvelles dès que j'en saurai davantage... Cela dit, les personnages sont alléchants, et je vous recommande, si vous souhaitez avoir un aperçu plus visuel de l'univers, de jeter un oeil à la galerie Deviantart de l'auteur (oui, aujourd'hui, c'est pub) que pour ma part je trouve magnifique.

     

    Voilààà ! Je vous laisse sur ce, en vous souhaitant une bonne lecture et un bon sillonage de toile ! 

    A bientôt !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :