• Joie, bonheur et euphorie !

     

    On pourra bientôt m'accuser d'exploitation.

    Je m'explique : en plus de profiter des talents de graphiste de la magistrale Sedenta (je vous rappelle, chers lecteurs, que si vous évoluez en ce moment dans un somptueux décors de flammes et de parchemin plutôt que sur fond de papier peint fleuri tendance grand-mère récupéré gratuitement sur Google, c'est grâce à la maestria de cette jeune personne que je commence à considérer comme ma bonne fée personnelle), j'ai l'audace de glisser - sournoisement ! - sous sa plume mes petits personnages personnels.

    Autrement dit : elle m'a fait un dessin !!!! (que vous pourrez admirer en cliquant sur le lien que vous venez de dépasser.)

    J'ai versé beaucoup de salive en voyant celui-ci, qui s'ajoute à ma petite collection : Sedenta a donc représenté, pour mon plus grand plaisir, la princesse Sha-lyra, la soeur aînée de Sena-rê, appartenant toutes les deux à l'univers de Kara-djin. Inutile de vous dire que je flotte en ce moment sur un petit nuage et que je n'ai pas l'intention d'en redescendre de sitôt.

    Parce que je ne vous y engagerai jamais assez, je me répète : faites donc un petit crochet par la Citadelle Infini pour jeter un oeil à son travail, passez donc par le blog de son roman, Réminiscence, ou si vous vous sentez d'humeur artistique, allez donc flâner du côté de sa galerie deviantArt...

    Quoi qu'il en soit, faites un bon voyage et revenez vite nous voir ! (parce que ça me fait des visiteurs en plus et que ça fait tourner le blog. C'est ça, le capitalisme.)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :